La Bande à Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

les baba cool

3 participants

Aller en bas

les baba cool Empty les baba cool

Message  Lord Cuchulainn Dim 1 Aoû - 13:57

Lady Anabelle a pris contact avec leur chancelier, elle nous en dira plus au fur et à mesure.

Leur Chancelier :
Sebastien4136h a écrit:
Coordinates: 462, 49
Lord Cuchulainn
Lord Cuchulainn
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

les baba cool Empty Re: les baba cool

Message  Lady Anabelle3oi2m Dim 1 Aoû - 14:29

Historique : je me suis fait attaquer ma colline par mon voisin, alors je lui ai envoyer un MP :

"Bonjour Lord Sébastien, j’ai vu que tu as attaqué ma colline. Comme nous somme voisin, je te propose le respect de nos terres respectives, (que l’on a déjà conquise), ainsi nous pouvons nous développer en toute tranquillité et qui sait peut être par la suite se donner un coup de main en cas de besoin. Quand pense tu ?
Mes respects à l’alliance Les Baba Cool"

Sa réponse : « toutes mes excuses pour l'attaque d'hier!! je garantis aucune attaque envers votre royaume!! a l'avenir si besoin est,une alliance est envisageable!! merci pour votre message cordial !! »

Je lui est répondu : Je te remercie de ta courtoisie et soumettrais prochainement à mon chancelier (Il est vacances) –> petit mensonge Embarassed , je ne pensais pas avoir le temps de passez l’info avant mon départ, et ne voulais pas lui dire que j’allais pas être la non plus Embarassed ! - - la possibilité d’unir nos alliances si le tien y est favorable aussi.
Bon jeu, a bientôt.

Et pour finir il me dit : "aucun souci car je suis le chancelier des babacools car je possède deux forteresses celle qui est proche de vous et une autre beaucoup plus loin!! merci de votre proposition,elle m'intéresse car autour de nous des grandes puissances sont prêtes a nous exterminées."

Voila, a vous de décider, il me semble correcte mais je ne suis pas en mesure d’analyser les conséquences (positives ou pas) d’une tel alliance.
Lady Anabelle3oi2m
Lady Anabelle3oi2m

Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les baba cool Empty Re: les baba cool

Message  Lord Cuchulainn Dim 1 Aoû - 20:41

Déjà, aucun souci pour le petit mensonge, ça fait parti de la diplomatie. Et c'est même finement joué ! Wink Il ne nuit en rien au contact établi, te met à l'abri et nous laisse le temps de songer.

Ensuite, au niveau des alliances, la guerre aux côtés des JAFA contre les LOCII m'aura appris ces deux choses :
- on ne peut pas aller défendre un membre d'une alliance alliée. C'est techniquement pas faisable.
- ce qui en découle : les alliances entre deux alliances sont soit offensives, soit correspondent à un PNA (pacte de non agression).

Du coup, si on a affaire à une alliance défensive, on signe un équivalent de PNA, et alors c'est moins engagent pour nous ; et si on a affaire à une alliance offensive, on signe pour les deux (ex: JAFA, même si je n'avais pas saisi cette subtilité au début.)

Ainsi ce qu'il s'agirait de savoir est : est-ce que c'est une alliance offensive ou pas ? Et plus généralement, qu'est-ce qu'ils attendent de cette alliance ?
Lord Cuchulainn
Lord Cuchulainn
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

les baba cool Empty Re: les baba cool

Message  Lady Larousse Lun 2 Aoû - 8:08

Même avis que Chuchu, dans mon optique, on est pas là non plus pour nous allier à eux juste parce qu'ils sont en danger.
Lady Larousse
Lady Larousse

Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Alsaquie

Revenir en haut Aller en bas

les baba cool Empty Re: les baba cool

Message  Lady Anabelle3oi2m Mer 15 Sep - 17:21

Vous avez des nouvelles de cette alliance ?
Lady Anabelle3oi2m
Lady Anabelle3oi2m

Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les baba cool Empty Re: les baba cool

Message  Lord Cuchulainn Mer 15 Sep - 21:25

Ben c'était toi le lien. Du coup on attendait ton retour ! ^^

Plus sérieusement, rien de neuf : ils ne m'ont pas contacté et moi non plus il me semble.
Lord Cuchulainn
Lord Cuchulainn
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

les baba cool Empty Re: les baba cool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum