La Bande à Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

triangle de la sagesse

3 participants

Aller en bas

triangle de la sagesse Empty triangle de la sagesse

Message  Lady Bonite Mar 3 Aoû - 10:32

Encore une curée dans ma ville New city le chevalier Higher (nicolas074 354/608) du triangle de la sagesse n'à pas fait preuve de sagesse lui aussi pense que de dévaliser des villes c'est sage !!! drole pour certain, je vais moi aussi me servir de façon minable chez les plus faible enfin !!! je suis trés en colére et demande vengeance je vais me faire massacrer mais tampis a plus. confused

Lady Bonite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 95
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lady Larousse Mar 3 Aoû - 12:25

Dans ce genre de situation, la meilleure solution est la diplomatie. Pourquoi pas d'ailleurs plutôt proposer un PNA avec cette alliance, tout serait réglé !
Lady Larousse
Lady Larousse

Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Alsaquie

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lady Bonite Mar 3 Aoû - 12:58

je ne fait pas partie des gens diplomate mais plutôt franc parler. je n'arrive pas à vous envoyer mes réponses j'ai encore du faire une mauvaise manip avec mes messages plus rien s'affiche. en résumé il me dit que c'est le jeu et que la vie n'est pas aux réveurs et que le jeu refléte la vie.
je lui et répondu que je m'amuser sur ce jeu et que des gens avec aussi peu de coeur et de flairplay 3 attaques au lieu d'une ne me donner pas envie d'en connaitre d'avantage. heureusement que mon alliance me conviend dans son esprit et je promets si le temps me le permets de lui apprendre que la vie c'est aussi du rêve.

Lady Bonite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 95
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lady Larousse Mar 3 Aoû - 13:10

On va faire simple : de ton côté, arrête les attaques, ça va qu'empirer la situation. Ensuite, tu regardes dans ta messagerie, l'onglet "déballe" et tu devrais y trouver les messages que tu as envoyés. L'idéal serait de nous transmettre ici la totalité des messages que tu as reçus de lui et que tu lui as toi-même envoyé. On se chargera de régler les choses avec Chuchulainn dès qu'on aura la totalité des faits.
Lady Larousse
Lady Larousse

Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Alsaquie

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lord Cuchulainn Mar 3 Aoû - 13:25

L'idéal serait de nous transmettre ici la totalité des messages que tu as reçus de lui et que tu lui as toi-même envoyé
Arrow Je veux bien parce que là, j'ai rien compris. confused
En gros, c'est une contre-attaque d'eux sur toi suite à l'une ou l'autre mauvaise action ?
Ou un pillage au hasard un peu musclé?
Lord Cuchulainn
Lord Cuchulainn
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lady Bonite Mar 3 Aoû - 15:20

Lord Cuchulainn a écrit:
L'idéal serait de nous transmettre ici la totalité des messages que tu as reçus de lui et que tu lui as toi-même envoyé
Arrow Je veux bien parce que là, j'ai rien compris. confused
En gros, c'est une contre-attaque d'eux sur toi suite à l'une ou l'autre mauvaise action ?
Ou un pillage au hasard un peu musclé?

suite à 3 attaques consécutives le message que je lui ai adressé:

"Bonjour chevalier Higher, j’ai vu que tu as attaqué à 3 reprises ma ville. je te propose de faire preuve de sagesse à mon égard mes villes ne sont pas des frigos ou l'on se sert de cette façon je respecte toutes les villes et me dévellope sans causer de carnage comme tu l'à fait. nous pouvons nous développer en toute tranquillité et qui sait peut être par la suite se donner un coup de main en cas de besoin. Quand pense tu ?
Mes respects à l’alliance "triangle de la sagesse

sa réponse:

Très chère Dame Bonite,

Se développer sans causer de problème… La réalité de la vie est malheureusement toute autre et la loi du plus fort reste toujours la meilleure. J’apprécie néanmoins votre démarche et serai donc me montrer magnanime. Vous souhaitant boene réception de la présente,

la mienne :

maintenant je vais me présenter, je suis une dame d'un certain age ou d'un age certain 81 printemps à mon actif, j'ai découvert un peu de distraction avec ce jeux mais je pense que je n'arriverai surement pas à voir mes villes évoluer car je comprends que c'est le jeu mais une attaque me parrais raisonnable mais pas trois ou cinq comme les autres fois.
voyez vous j'envisage de raccrocher car je ne peux pas évoluer et comme tu me le dit la raison du plus fort donc je m'incline et m'amuser à un jeu ou le fairplay est de mise.
continue à t'amuser sur le dos de joueur plus faible, tu iras loin.

sa réponse:

Très chère Dame 82 printemps,

Il me semblait pourtant vous avoir promis toute ma magnanimité. Que vous faut-il de plus ?
Mais vous avez sans doute raison, seule un monstre peut se permettre de voir les choses telles qu’elles sont. Une communauté par contre, s’invente des fictions, les entretiens et les respectes.

Au plaisir de vous relire,

Retour

voilà nos échanges, je m'escuse de vous donner autant de soucis.

Lady Bonite

Lady Bonite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 95
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lord Cuchulainn Mar 3 Aoû - 20:46

Mais il ne t'attaque plus depuis ?

Sinon, pour te ficher des attaques subies :
- monte au max l'entrepôt
- cache tes troupes au sanctuaire (clique le château)
Lord Cuchulainn
Lord Cuchulainn
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lady Bonite Mer 4 Aoû - 5:25

Lord Cuchulainn a écrit:Mais il ne t'attaque plus depuis ?

Sinon, pour te ficher des attaques subies :
- monte au max l'entrepôt
- cache tes troupes au sanctuaire (clique le château)
c'est ce que j'ai fait mais annabelle m'envait envoyée tout ce quelle avait et je me suis tout fait piquer je suis encore au même point merci de vos conseils

Lady Bonite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 95
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lord Cuchulainn Mer 4 Aoû - 5:32

En tout cas, si tu as besoin, on peut organiser une défense chez toi.

Mais d'après ce que j'ai compris (de tes messages) il ne devrait plus t'attaquer.
Lord Cuchulainn
Lord Cuchulainn
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Lady Bonite Mer 4 Aoû - 5:38

Lord Cuchulainn a écrit:En tout cas, si tu as besoin, on peut organiser une défense chez toi.

Mais d'après ce que j'ai compris (de tes messages) il ne devrait plus t'attaquer.

non je viens de faire un tour sur le site tout est calme .

Lady Bonite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 95
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

triangle de la sagesse Empty Re: triangle de la sagesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum